AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion



Les Groupes

MessageSam 3 Mai - 13:18
Kamisama
avatar
Messages : 32
Pétales : 2906
Date d'inscription : 21/01/2014
Voir le profil de l'utilisateur

Les Groupes
集団



Les groupes présents sont aussi disponibles sur la page d'accueil, en bas du forum. Si vous avez des questions à ce sujet, n'hésitez pas à nous les poser. Nous vous signalons cependant que les yôkai peuvent se trouver dans toute catégorie confondue. Fiez-vous au dossier sur la Hiérarchie, section Yumepédia pour l'intégration d'un de ces groupes.


La Cour
Avec Son Altesse Impériale à sa tête, vous faites partie du gratin de la haute société. Vous êtes les lettrés, la fine fleur qui perpétue les arts nobles du pays. Mais vous n'avez pas droit au port d'armes, ni même de vous impliquer dans une guerre : c'est la contre-partie édictée depuis Sekigahara, pour avoir la chance de demeurer auprès de l'Empereur. Si vous avez des domestiques, ou si vous êtes un domestique d'un noble, ils sont/vous êtes membre de ce groupe.


Les Clans
Avec le Grand général pacificateur des barbares - Shogun - à votre tête, vous faites partie des grandes familles qui tiennent leurs rôles de piliers du royaume par leurs propres règles. Vous êtes les vainqueurs de Sekigahara et vous pouvez vous permettre énormément de choses, notamment avoir une place prépondérante dans la politique. Votre clan est formé de plusieurs familles qui régissent, chacune, le fief du clan.



Le Hakumei
Si vous êtes ici, c'est pour protéger le peuple. Vous êtes la police de la capitale. Vos origines peuvent varier selon votre milieu : guerrier sans maître déchu, paysan, artisan, marchand ou vagabond en quête de gloire pour redorer le blason de la famille... Vous devez certainement avoir vos propres raisons. Quelles qu'elles soient, vous vous êtes néanmoins engagés à servir l'Empereur et le pays, même si vous ne savez pas ce que cela implique.


Le Peuple
Vous êtes ce que l'on appelle vulgairement "la masse". Mais contrairement à ce que l'on croit, sans elle le pays n'existerait pas, et les impôts ne pourraient pas êtres payés. De tout type et de toute classe, vous êtes le jardin de l'Empereur et la source de sa richesse. Parmi vous, hommes, femmes, enfants et vieillards, s'appliquent à survivre pour leurs familles respectives, tout en subissant la domination des plus hauts.







BLABLA
Revenir en haut Aller en bas

Les Groupes

 Sujets similaires

-
» Comparaison des groupes
» Tes chanteurs, chanteuses et groupes préférés...
» Les meilleurs groupes suisses d'après vous ?
» Mes groupes préférés
» La San Marco 2 groupes
Page 1 sur 1

夢の建設 :: Premiers pas :: Les Grands Classiques-